Les Frog&Rosbif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frog&Rosbif

Taverne de l'alliance ogame des Frog&Rosbif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte(a.i.c)!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jettero
Invité




demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:55

voici notre histoire: Il y a longtemps fort longtemps, une petite planète, perdue au fond de la galaxie, fut abandonné par ses alliés car voulu trop commandé le commerce, les guerres; puis le peuple se révoltait face à l' empire Voltarien. Beaucoup de mort des deux côtés,aprés avoir vaincu l'empire voltarien on décida d'élire un ancien combattant du peuple, il s'appelait Jettero Heller qui devena le sucesseur de la planète que l'on nomma: Coruscante(planète du commerce) et non son nom d'origine Voltar. C'est ainsi que le fils de celui ci le succéda à son tour. Il fît son service militaire à la puis à la KIDBY,et on le contacta de toute urgence pour se charger de l'alliance intercommerciale car son père était souffrant alors il se chargea seul de développer l'alliance car ses ennemis l'observent mais il décida d'être dans la neutralité sauf quand il n'a pas le choix,ses anciens ennemis devenaient des alliés potentiels,depuis il cherche d'autres alliés potentiels.

en tant que fondateur,j'acceptes tout;à l'origine,l'alliance était calme et voulait la paix et puis, quand tu as des membres qui aiment raiders alors notre alliance est un peu des deux mineurs et raiders confondus,cela ne nous déranges pas, nous avons pas peur que l'on nous raides,ho que non, pour nous les forts qui sont classés(excusez moi pour certains!!!), ont peurs qu'on les rattrapes, nous sommes prêt à nous sacrifiez pour vous,sinon avez vous une wing?

J'ai moi même quelques choses à vous dire et aprés cela, j'espère que vous ferez le bon choix:
'Ce n'est pas la force et ni la qualité qui compte, c'est la motivation et la volonté qui compte le plus' jettero Heller

si on essaye de massacrer mon alliance et mes alliés,j'emploierai la diplomatie
si la diplomatie ne marche pas, j'emploierai la ruse
si la ruse ne marche pas,j'emploierai la guerre
si la guerre ne marche pas,j'emploierai la destruction
si la destruction ne marche pas,j'emploierai l'anéantissement
si l'anéantissement ne marche pas,j'emploierai le CHAOS et aprés il n'y a rien!!!!!!!!

Nous sommes classé 420ème avec 8 membres dont 1 inactif, nous avons baisser à cause d'une guerre entre moi, le fondateur et un NTE plus un FOREUR(juste un malentendu)

Nous avons un projet, c'est de créer une coalition, nous sommes actuellement 2 alliances mais nous recherchons d'autres alliances qui seraient susceptibles de nous rejoindre, alors accepterez vous ?

sûr ce répondez nous vites,à bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teozon
Buveur d'eau
Buveur d'eau
teozon


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : BX
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Ce petit roman est fort élogieu mais je crain qu'il ne tombe dans l'oreil d'un sourd du fait que notre forum est un peu mort. Nous somme toujours à la recherche d'allié mais je ne suis pas le chèf de l'alli et ne pe donc pas me prononcé pour tous

Je te conseil donc d'attendre quelque jours pour avoir une réponse
Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
jettero
Invité




demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

ok merci à toi et si tu peux préviens les!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:51

C'est moi le chef!!! enfin le gérant de cette alliance aux allures de la belle au bois dormant!!!

Au moins vu avez eu une réponse de mon attaché de presse!!!

Nous ne sommes pas contre d'avoir des alliès!!!!! bien au contraire, enfin cela dépends de qui c'est!!!

Il faut juste savoir que notre alliance est présente dans le jeu mais certes un rien endormie!!!!!

Nous avons de tres bon membres, mais tres pacifiques, qui cherchent avant tous a s'agrandir avec ses propres réserves , a leur propres rythmes!!!!!

Donc c'est a vous de savoir si vous voulez faire alliance avec nous!!!! ous ne sommes pas des laches, donc nous serons en partie là pour vous aidez!! mais nous n'aurons pas une activité tres débordantes au sein du jeu!!!

Merci de votre proposition, qui nous semble tres flatteurs et enthousiaste!!!

Nous acceptons votre proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
teozon
Buveur d'eau
Buveur d'eau
teozon


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : BX
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

En tant qu'attaché de presse je confirme notre volonté d'ètre pacifiste et donc de trouvé des alliés
Si votre proposition tient toujpurs j'ai l'impression que de notre coté c'est oui!! Very Happy cheers

Merci à vous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
jettero
Invité




demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Nous sommes aussi d'accord mais cela dit acceptez vous aussi une coalition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

Oui, il faudrait nous dire quisont les autres équipes sujettes a entrer dans cette coalition!! Mais je ne pense qu'il n'y aura pas de réticence de notre part!!!

C'est sympa de nous avoir proposé,on ne va pas non plus faire les difficiles!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

AVANT DE RENTRER DANS LA COALITION(A SAVOIR) :

Une coalition c'est plusieurs alliances qui se soutiennent et s'aident, quelques régles:

1) soutenir et aider les alliances de la coalition en difficultés

2) pour ce qui est fusion, ne pas fusionnez avec une alliance dont vous ne serez pas le chef ou le sous chef mais le contraire oui

3) vous pouvez faire des pactes avec n'importes qui


Donc voilà, la coalition est commandé par chaque chef d'alliance et aussi les sous chefs si y en a, ils décident l'évolution et l'améllioration de la coalition et des guerres!!!!


Coalition:

F.A+A.I.C+C.S.A/P.J.C.L2+CHAOS+Cire43
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:12

Nous sommes d'accord!!! laissez nous un peu de tempspour en parler a tous nos membre de l'alliance!!!

De regardez les alliances dans la coalition, car il y en a pas mal d'éjà!!!

A propos des régles, nous sommes prets a aider et soutenir nos alliès!!! La fusion ne nous conerne pas pour l'instant!!! Et ce qui est des pactes, c'est bien que chacun est sa liberté d'agir!!!

Je présume qu'il y aura un forum pour les chefs d'alliance!!!! cela redonnera un peu d'ambiance au jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

Ok, nous attendrons pour savoir votre opinion et réponse, par contre une alliance s'enlèvent c'est P.J.C.L2, oui, nous sommes en train de se mettre d'accord pour un forum et qui le fera aussi donc voilà!!!

Nous sommes impatient d'être à vos côtés!!!!!

Coalition:

F.A+A.I.C+C.S.A+CHAOS+Cire43
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

je remarque que notre alliance est un peu la pus grosse de la coalition!!!!! n'attendez pas de notre part qu'on vuos protège du a notre statut, qui est loin d'etre excellent tout de meme!!!

JE ne pense pas que vous nous faite rentrer pour que l'on soit une couverture pour vous!!!! mais si on peut vous aider a vous developper plus vite, on est là!!!!

Le jeu se renforce de jours en jours avec la perte de joueurs faible et la progression des meilleurs!!!

Notre alliance est composé au maximun de personne qui sont d'avantage en defense qu'en attaque!!! c'est pourquoi nous subissons peu d'attaque, mais nous avons les moyens suffisant de tourner les machines pour des appareils de guerres!!!

Pour les communications, teozon est mon second, mettes le au courant autant qu'a moi!!!

J'attends son point de vue!!! mais je suis presque sur que nous allons évolués a vos cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Sir Hellacopters a dit:

je remarque que notre alliance est un peu la pus grosse de la coalition!!!!! n'attendez pas de notre part qu'on vuos protège du a notre statut, qui est loin d'etre excellent tout de meme!!!

la réponse:

non, on vous as pas choisis pour ça!!!

Sir Hellacopters a dit:

JE ne pense pas que vous nous faite rentrer pour que l'on soit une couverture pour vous!!!! mais si on peut vous aider a vous developper plus vite, on est là!!!!

la réponse:

tout d'abord, vous n'êtes pas une couverture car on peut se débrouiller tout seul,de plus la coalition est toute nouvelle,nous ne pensons pas à ça, Croyez-nous!!!!

Sir Hellacopters a dit:

Pour les communications, teozon est mon second, mettes le au courant autant qu'a moi!!!

la réponse:

Pour savoir les nouvelles informations, je postes dans votre forum ou celui de mon alliance donc vous serez au courant!!!

Sir Hellacopters a dit:

J'attends son point de vue!!! mais je suis presque sur que nous allons évolués a vos cotés!!!

la réponse:

ok, espérons que ce que je vous ai dis n'ai rien changé, et espérons que vous acceptez tout les deux, nous sommes impatience d'être à vos côtés!!!

SI ACCEPTATION:

les Alliances sont:

A.I.C
la F.A
C.S.A
CHAOS
Cire43
Revenir en haut Aller en bas
teozon
Buveur d'eau
Buveur d'eau
teozon


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : BX
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Je vous pri de m'excusé pour mon retard et donc cette attente je suis d'accord pour ce pact et le reste de notre alliance suivra. C'est donc à vous maintenant les chef de faire le nécessaire pour que tout soit près
bon courage à vous deux!!!

Je vous soutien à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

Et bien voila, de notre coté nous sommes d'accord a 100%!!!!

Nous allons faire le nécessaire pour prévenir tout le monde de l'alliance, faire les modifications sur la page d'acueuille!!!

ET nous nous mettrons en contact tres rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50

ok, vous faîtes maintenant partie de notre coalition!!!!
les Alliances sont:

A.I.C
A.I.C_W
la F.A
C.S.A
CHAOS
Cire43
et maintenant vous
Revenir en haut Aller en bas
teozon
Buveur d'eau
Buveur d'eau
teozon


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : BX
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

SUPER merci à toi d'avoir étais aussi patient

Hella au boulot
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

bah de rien, la coalition s'appelle F.I(Force Impériale)!!!
Revenir en haut Aller en bas
vachilot
Buveur d'eau
Buveur d'eau
vachilot


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:29

on a 1 pacte total??
car moi je voudrais bien 1 pacte total avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

Je t'explique Vachilot!!!!!!

Nous avons plus qu'un pacte total, nous avons une coalition!!! c'est a dire que nous sommes dans un rassemblement de plusieurs alliance avec les meme régle qu'un pacte total!!!

Mais sauf que maintenant nous sommes 5 ou 6 alliances en protection mutuel, de nouveaux alliés avec qui discuté!!! lol

C'est mieux qu'un seul pacte total!!!

C'est bon je me met au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:32

Plutôt, merci à vous d'avoir acceptés, nous sommes en train de discuter au sujet qui va faire le forum de la coalition, si j'ai d'autres informations, je vous recontacterais!!!!

Longue vie à notre coalition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teozon
Buveur d'eau
Buveur d'eau
teozon


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : BX
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:54

Bien compris nous attendrons de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
vachilot
Buveur d'eau
Buveur d'eau
vachilot


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

ok merci de mavoir expliqué
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:01

Aprés multiples discussions, on m'as chargé de faire le forum et je l'ai fais, inscrivez vous dessus c'est important:

http://force-imperiale.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller II




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:58

Une nouvelle Alliance s'est joind à nous:

Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellacopters
Admin
Sir Hellacopters


Nombre de messages : 165
Localisation : HA HA t'aimerais bien savoir!!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

oki!!! je me suis inscrit sur le forum!!!! je devrait etre rejoint par teozon logiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frogandrosbif.editboard.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte(a.i.c)!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte(a.i.c)!!!!   demande de pacte(a.i.c)!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte(a.i.c)!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frog&Rosbif :: Taverne et Décision :: Pacte D'alliance-
Sauter vers: